750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mets d'Amour
24 juillet 2014

TARTE NOIX DE COCO CHOCOLAT

Une autre tarte du jour : Aujourd'hui j'avais envie d'essayer une tarte façon bounty aussi avec l'aide de ma fille,qui est ma source d'inspiration, ma motivation , mon soleil ☀️☀️☀️☀️J'ai testé cette tarte. Si vous aimez la noix de coco elle est pour vous : Tout d'abord la pâte brisée : 125 g de beurre mou en morceaux 250g de farine type 45 1 cc de sel 40 g de sucre 125ml d'eau froide Dans un saladier beurre farine sel sucre Mélanger le tout en sablant entre vos doigts Ajouter eau froide pour rendre la pâte homogène Pour moi je n'avais pas besoin de toute l'eau Il en faut suffisamment pour mettre la pâte en boule et au frigo 1h Crème de noix de coco : 125 g de noix de coco 125 g de sucre 20cl de crème liquide 1 blanc d'oeuf Dans un saladier mettre la noix de coco le sucre la crème et le blanc d'oeuf Mélanger le tout Poser la pâte sur votre cercle et la garnir de crème noix de coco jusqu'au bord et au four a 180• pendant 30 minutes Laisser refroidir Faire fondre au micro onde 200 g de chocolat noir avec un peu de lait. Remuer et étaler sur la tarte et lisser le chocolat Bon appétit !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Mets d'Amour
  • Dans ce blog, nous parlerons de cuisine et Patisserie et publierons nos recettes transmises dans notre famille de génération en génération. Notre but avec Des Mets d'Amour, c'est de vous faire voir la vie en Rose ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 274
Newsletter
Publicité